L&J BIOTECH

RUE DU PONDAILLAN, 46200 SOUILLAC
Agriculture

Avis L&J BIOTECH

Quel est le capital social de l'entreprise L&J BIOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur L&J BIOTECH ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

Question aux employés:
incompetence

Mehdi

Qui est incompétent ? Décrivez la situation qui vous est arrivée ? Voyez-vous des avanatages ?

Date de l'expérience: 2021-03-12
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de L&J BIOTECH sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
L&J BIOTECH est une moyenne entreprise.
Il existe un système de bonus dans L&J BIOTECH: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Bof

Charlotte

Les autres salariés ont-ils des sentiments semblables ?

Apparemment, dans L&J BIOTECH, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CHATEAU DE LESPINASSE, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères est l'un des domaines d'activité de L&J BIOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans L&J BIOTECH, vous pouvez être promu plus rapidement que dans GAEC LES JARDINS DE SAINT ELOY, n'est-ce pas?

La sécurité dans L&J BIOTECH est-elle constamment surveillée

Mathilde

Quant aux horaires de travail flexibles chez L&J BIOTECH, c’est Non. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. En ce qui concerne l’équipe de L&J BIOTECH, je donnerais 1 Chez L&J BIOTECH la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de L&J BIOTECH ? Bien sûr que Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de L&J BIOTECH ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. L’entretien d’embauche chez L&J BIOTECH ? Pour moi 4 sur 10.

L&J BIOTECH comme MONSIEUR CHRISTOPHE ESPARBES offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que L&J BIOTECH s'occupe de production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères?

J'amerais savoir avec quel équipement L&J BIOTECH cultive-t-elle?

sabrina

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez L&J BIOTECH?

hugo

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez L&J BIOTECH

sabrina

Tellement cool, j'attends juste une réponse de L&J BIOTECH

Pouvez-vous me recommander le travail chez L&J BIOTECH? Je dois changer mon travail actuel, je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur L&J BIOTECH .

L&J BIOTECH Questions fréquentes