Hays Media

Souillac
Ressources humaines

Avis Hays Media, Offres d'emploi

Qui est Hays ?

Que voulez-vous savoir sur Hays Media ?

Elise
Date de l'expérience: 2019-11-27

Mon mari veut poser sa candidature pour le poste de Chef De Chantier chez HAYS MEDIAS. Savez-vous que le salaire est suffisant au cette position? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? On attend vos commentaires, merci

steven
Date de l'expérience: 2019-08-04

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste d'infirmier anesthésiste DE - IADE à Hays Media ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire ?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezHays Media, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Hays Media. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour les conseils.

L'entreprise Hays Media n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en HAYS FRANCE SA?

Apparemment, ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez Hays Media?

Envie d'élargir vos compétances dans le métier de médecin généraliste? Hays Media recrute. Envoyez votre candidature dès aujourd'hui!

Quelle est la chance de gagner dans Hays Media entre 100 € et 8000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

jose

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que médecin. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

melissa

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

jose

Super bien, alors je postulerai.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Hays Media dans cet aspect.

Hays Media a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Hays Media recrute récemment pour des postes :

Médecin oncologue H/F, Médecin gériatre H/F, Médecin psychiatre H/F

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/3239670348369796928, publié le 2019-10-08. Savez-vous que la rémuneration dépasse 7083 € ?

Attention, nouvelle offre de Hays Media! Ils recherchent Educateur, prouvez!

Hays Media n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Podologue.

Hays Media Questions fréquentes