LOCKSELF

Rueil-Malmaison
Services de TI

Avis LOCKSELF

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOCKSELF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOCKSELF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

badwork
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Les principaux inconvénients de LOCKSELF sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Theo

Pourquoi trouvez-vous que le superviseur est incompétent? Pouvez-vous donner un exemple?
Que pensez-vous de l'ambiance dans la boite?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LOCKSELF que chez LOGOLOGIC, non?

Savez-vous si LOCKSELF emploie des administrateurs de base de données?

Pas de problème avec les vacances chez LOCKSELF, on peut sortir pendant le travail, travailler à domicile. En général, les gestionnaires sont très flexibles.2

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, LOCKSELF ou LOGOLOGIC?

Quelle est la situation en LOCKSELF pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je voudrais savoir si dans LOCKSELF un employé obtient voiture de fonction, comme dans MAISON DELCOURT? Savez-vous peut-être?

À quoi ressemble le recrutement chez LOCKSELF? Combien y a-t-il de niveaux?

Quelles études doit-on finir afin de travailler en tant que assistant manager? S'ils n'ont pas de telles exigences, dites-moi aussi, car je ne sais pas si c'est logique d'envoyer un CV à LOCKSELF. Parfois, telles entreprises attendent d'avoir les diplômes.

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre LOCKSELF. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

Est-ce que LOCKSELF fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Growth Hacker (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOCKSELF.

Chez LOCKSELF, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Growth Hacker (H/F).