LOMASOL

7 RUE VICTOR HUGO, 33185 LE HAILLAN

Avis LOMASOL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOMASOL ?

Que voulez-vous savoir sur LOMASOL ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ECONERGY BULLERJAN DIFFUSION ou en LOMASOL?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de LOMASOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LOMASOL s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Apparemment, dans LOMASOL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ECONERGY BULLERJAN DIFFUSION. Tout le monde peut le confirmer?

Le SERP juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LOMASOL?

Y avait-il un cas dans LOMASOL?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de LOMASOL? Sinon, que fait cette entreprise?

sandra

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LOMASOL?

caroline

La relation chez LOMASOL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

sandra

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LOMASOL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise. Pourqoui la note est 2?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LOMASOL?

Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez LOMASOL? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de LOMASOL. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.