SERETEC

SIREN: 380147538 SIRET: 38014753800058 Téléphone: +33 1 69 86 93 43
Évaluation 3.7/5

Avis SERETEC

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SERETEC ?

Que voulez-vous savoir sur SERETEC ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

il y fait bon dormir, dans un Ehpad il y a plus de vie.
Management inexistant, inefficace, sans honnêteté. Mensonge sur les possibilités de prime..... bref
une expérience que j'aurais préféré éviter.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SERETEC. Quelqu'un peut le confirmer?

SERETEC à Villebon-sur-Yvette fonctionne-t-il toujours à distance? Dans l'affirmative, jusqu'à quand cela peut-il durer et les employés ont-ils la possibilité de travailler partiellement à distance même après leur retour au bureau?

SERETEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Nous avons également R2E CONSEIL, la question du changement ressemble-t-elle à SERETEC?

Le 2021-01-25, le recrutement vient de commencer. Ne perdez pas votre chance. Veuillez nous contacter via indeed. - SERETEC

Savez-vous si dans SERETEC ils offrent de meilleurs plan d'epargne qu'en AUFIGES?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à SERETEC?

Dans SERETEC, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COLMEDIS?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SERETEC? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Est-ce que SERETEC vous donne des sentiments positifs?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SERETEC , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

SERETEC Questions fréquentes