CUISINE AVIVA

Migné-Auxances
SIREN: 520837147 SIRET: 52083714700013 Téléphone: +33 6 71 26 99 80

Avis CUISINE AVIVA, Offres d'emploi

Qui fabrique les meubles Aviva ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE AVIVA ?

Est-il vrai que CUISINE AVIVA paie la formation des employés, au contraire de DM PLACARDS?

Selon vous dans quelle entreprise, CUISINE AVIVA ou CENTRE FRANCAIS D AMEUBLEMENT, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que CUISINE AVIVA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CUISINE AVIVA ou LIT DE FRANCE? Quel est votre avis?

Est-il vrai que CUISINE AVIVA s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CUISINE AVIVA pour le moment?

ophélie

Pouvez-vous dire si 520837147 de cette CUISINE AVIVA est à jour?

simon

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0679727826 pour être sûr.

ophélie

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CUISINE AVIVA . Chaque opinion est importante!

Bonjour, y a-t-il des employés de CUISINE AVIVA ici? Pouvez-vous décrire les conditions de travail? Recrutez-vous pour concepteur "?

Le recrutement pour Concepteur dans CUISINE AVIVA a recommencé.

CUISINE AVIVA recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

CUISINE AVIVA Questions fréquentes