Avis EDELWEISS

A quelle date limite au plus tard est-il possible d'annuler une réservation en EDELWEISS sans frais?
EDELWEISS a des attractions pour les enfants dans son offre?

Que voulez-vous savoir sur EDELWEISS ?

Louise

Le travail est plaisant mais l'employeur ne rémunère pas les heures réelles travaillées. La société m'a fait travailler 5 heures par jour, 5 jours par semaine durant plus d'un mois sans avenant au contrat de travail. Maintenant que je réclame mes heures non payées mon employeur me dit d'envoyer ma démission. De plus ils ont mis 3 mois pour m'indiquer un garage pour un changement de pneu et ne me rémunère pas pour les déplacements effectués pour l'entretien du véhicule professionnel.
+ Autonomie
- Mauvaise gestion et malhonnêteté

Clémence
@Louise

Vous l'entreteniez le véhicule de travail en dehors de vos horaires de travail ?

La femme de chambre ou le valet de chambre – ce sont les personnes responsables du maintien de l’ordre et de la propreté dans un hôtel, donc de la satisfaction du client ! La règle est simple – si les clients sont bien servis, ils reviendront un jour. Enfin, il existe différentes perspectives d’évolution de carrière, elle peut évoluer vers d’autres postes dans l’industrie hôtelière ou devenir assistante gouvernante, gouvernante et finalement chef gouvernant. Je recommande ce type de travail comme un travail saisonnier
céline
Moi aussi, j'ai gagné pas mal d'argent
Est-ce que EDELWEISS offre les mêmes services que les concurrents SYMA?
Les clients de l'hôtel EDELWEISS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Est-ce que EDELWEISS propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LES MAZOTS D ARGENTIERE?

Laisser un commentaire à propos de EDELWEISS

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en EDELWEISS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Vous pouvez gagner de 200 € à 3800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans EDELWEISS?
EDELWEISS- je travaille pendant quelques années et j'ai reçu une bonne expérience de travail avec différents projets.Il y a des offres sur le site: indeed.
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. C'est grâce à la vaccination le monde revient à la normale ! Nous avons besoin plus de temps.
paul
Nous n'avons pas une preuve.
Bonjour a tous! Veuillez voir et familiariser avec notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CIMyQdjspbMLoPJLi-NrI4jp41W5F2zfn0UeyXMKm7MTBQmEnhoKujEh-KN3cZ1p8076FdtLOIULZHhv_UdpF2Gxeo4o0N10za3cojQjTn8x8i0FmgTmLWGQL1T75qAcYZvr-Jj2PwCDLUpxotgVU_254CFiWF9N9gRFsExJy1IToZuFPeW94FtZoNSrrCdAot8j-yPLXZI97zuMk8qhC64ImBDX_Nc2IUVNvWZMSepsvLJxd8V0_aHvEh8lE2u6C_UGLgQ0fNJJgwYbm0EDmK-NMTOaE52UT7lhNeNzHMRCKMuML5nCH8ksL8DJh4KZVtUvYfHlUBpXupDHhLQ2nhBrvScB5eDQK5hZCpEW_YjXYF6-hsxXaAXhqE5iYpniFG1C7CtnwRas-xtMIRND_9taK4MrNgjVhdplaLQUkxMG0g7xZgBLow9eF4tdm43SU
Bonjour, wuelqu'un peut-il partager une opinion sur le travail en tant que Chauffeur SCOLAIRE Guyancourt. Je voudrais savoir un peu plus de rémunération et tâches quotidiennes.
Est-ce que EDELWEISS vous donne des sentiments positifs?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EDELWEISS
Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F), Valet /Femme de chambre (H/F), PRALOGNAN LA VANOISE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDELWEISS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans EDELWEISS est:
Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CIMyQdjspbMLoPJLi-NrI4jp41W5F2zfn0UeyXMKm7MfYB8ii4p7EZMeOKYcnTZ_Q4HTGClbvHtjn9a6TP9STo1mL9nw9QcKEQ-fDoi9tOtfxpYsBebfpQV56V7kYY0swGW9au9LRxZAngNR43SvGT9Kd2DF82ZfUH0kTf5dhM52gJbPsPR9RRmEtNtjxiHGbYeymlV-p6hN46fdED4UPx4fwsB3A6IseZfY1FJiu0D23t-xISlShUzOdx5ZUkrHAyq1649kjsRtfUYh8rrtqIT-U3pZ8cPvUF2vd2FE5NdfuH4DEuBro4YIJr1L7BAMxKxTtYvOjs3RVyalNp3ByI61JRuZIS9zOMn_5MgQxMpBdSwQdJNFM6MQtw3CanL266cguHeNeyXmMHreFy6xTVczUDZSNVGn70OSjW7TVi6SE9lAuaWwJ8&p=0&fvj=1&.
Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur EDELWEISS ? Nous attendons de nouvelles informations.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
En EDELWEISS on gagne en moyenne 1488.
Dans EDELWEISS, vous pouvez travailler comme: valet de chambre, vendeuse, pâtissière, chef, boulangère
commercial est le poste le plus souhaitable dans EDELWEISS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
La position Vendeuse dans EDELWEISS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La branche de EDELWEISS de Argentière recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!
Pâtissière est recherché!!! Vérifiez l'offre de EDELWEISS.
Ils recrutent à nouveau dans EDELWEISS. Toujours à la recherche de Conducteur.

Avis sur les réunions - les réunions dans EDELWEISS sont-elles efficaces ?
Les employés EDELWEISS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez EDELWEISS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de conducteur chez EDELWEISS - exigences typiques : permis B, vous êtes ponctuel, responsable, bienveillant, excellente présentation, vous êtes titulaire du permis B depuis plus de 5 ans, offre typique : carte carburant, 13ème Mois. On gagne combien ici ?