EDELWEISS

Samoëns
SIREN: 538521758 SIRET: 53852175800010 Téléphone: +33 7 87 66 49 33
Hospitalité et tourisme

Avis EDELWEISS, Offres d'emploi

Où pousse la fleur de edelweiss ?

Que voulez-vous savoir sur EDELWEISS ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-03-24

Le travail est plaisant mais l'employeur ne rémunère pas les heures réelles travaillées. La société m'a fait travailler 5 heures par jour, 5 jours par semaine durant plus d'un mois sans avenant au contrat de travail. Maintenant que je réclame mes heures non payées mon employeur me dit d'envoyer ma démission. De plus ils ont mis 3 mois pour m'indiquer un garage pour un changement de pneu et ne me rémunère pas pour les déplacements effectués pour l'entretien du véhicule professionnel.
+ Autonomie
- Mauvaise gestion et malhonnêteté

Clémence

Vous l'entreteniez le véhicule de travail en dehors de vos horaires de travail ?

Est-ce que vous pensez que l'entreprise EDELWEISS est un bon choix? puis-je envoyer mon CV via poleemploi? Merci pour des infos.

Est-ce que EDELWEISS offre les mêmes services que les concurrents SYMA?

Les clients de l'hôtel EDELWEISS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que EDELWEISS propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LES MAZOTS D ARGENTIERE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en EDELWEISS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans EDELWEISS?

EDELWEISS- je travaille pendant quelques années et j'ai reçu une bonne expérience de travail avec différents projets.Il y a des offres sur le site: indeed.

Bonjour a tous! Veuillez voir et familiariser avec notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CIMyQdjspbMLoPJLi-NrI4jp41W5F2zfn0UeyXMKm7MTBQmEnhoKujEh-KN3cZ1p8076FdtLOIULZHhv_UdpF2Gxeo4o0N10za3cojQjTn8x8i0FmgTmLWGQL1T75qAcYZvr-Jj2PwCDLUpxotgVU_254CFiWF9N9gRFsExJy1IToZuFPeW94FtZoNSrrCdAot8j-yPLXZI97zuMk8qhC64ImBDX_Nc2IUVNvWZMSepsvLJxd8V0_aHvEh8lE2u6C_UGLgQ0fNJJgwYbm0EDmK-NMTOaE52UT7lhNeNzHMRCKMuML5nCH8ksL8DJh4KZVtUvYfHlUBpXupDHhLQ2nhBrvScB5eDQK5hZCpEW_YjXYF6-hsxXaAXhqE5iYpniFG1C7CtnwRas-xtMIRND_9taK4MrNgjVhdplaLQUkxMG0g7xZgBLow9eF4tdm43SU

Bonjour, wuelqu'un peut-il partager une opinion sur le travail en tant que Chauffeur SCOLAIRE Guyancourt. Je voudrais savoir un peu plus de rémunération et tâches quotidiennes.

Est-ce que EDELWEISS vous donne des sentiments positifs?

EDELWEISS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F), Valet /Femme de chambre (H/F), PRALOGNAN LA VANOISE

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CIMyQdjspbMLoPJLi-NrI4jp41W5F2zfn0UeyXMKm7MfYB8ii4p7EZMeOKYcnTZ_Q4HTGClbvHtjn9a6TP9STo1mL9nw9QcKEQ-fDoi9tOtfxpYsBebfpQV56V7kYY0swGW9au9LRxZAngNR43SvGT9Kd2DF82ZfUH0kTf5dhM52gJbPsPR9RRmEtNtjxiHGbYeymlV-p6hN46fdED4UPx4fwsB3A6IseZfY1FJiu0D23t-xISlShUzOdx5ZUkrHAyq1649kjsRtfUYh8rrtqIT-U3pZ8cPvUF2vd2FE5NdfuH4DEuBro4YIJr1L7BAMxKxTtYvOjs3RVyalNp3ByI61JRuZIS9zOMn_5MgQxMpBdSwQdJNFM6MQtw3CanL266cguHeNeyXmMHreFy6xTVczUDZSNVGn70OSjW7TVi6SE9lAuaWwJ8&p=0&fvj=1&.

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur EDELWEISS ? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise EDELWEISS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de EDELWEISS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes, prouvez!

EDELWEISS Questions fréquentes