LOZA MODA

20 B RUE BOSON, 38200 VIENNE

Avis LOZA MODA

Qui est Moda Vilona ?

Que voulez-vous savoir sur LOZA MODA ?

Moni
Date de l'expérience: 2023-11-27

J'ai également commandé un pull en novembre 23 et il n'est jamais arrivé. Chque fois on me répond qu'il va être expédié, mais rien. Le numéro tracking a été carrément effacé. Je me suis fait avoir comme une bleu . De l'arnaque pure. Soit il y a eu usurpation ou alors c'est une entreprise malhonnête.

christ
Date de l'expérience: 2023-12-28

commande d'un bracelet le 25/11 j'envoi des mails qui restent sans réponse le numéro de tel noté 0762895008 est un faux numéro je ne sais plus quoi faire

Étienne

L'entreprise est elle à coté de chez vous ? Si tel est le cas pourquoi ne pas vous rendre en entreprise et gérer cela avec le responsable ?

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Vienne ?

Mathilda
Date de l'expérience: 2024-01-27

Ai également commandé 1 cardigan le 30 novembre 2023 pas reçu donc je les contacte par mails Ce 15 Janvier, Julie me répond : problème de transport problème récurrent je demande le remboursement...je sais au vu des autres avis, que ce sera vain !!!
(supprimé par l'administrateur) Facebook devrait intervenir en prévention de ces arnaques. Que faire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-25

J'ai fait une commande, elle n'est jamais arrivée.
(supprimé par l'administrateur) totale !!

Date de l'expérience: 2023-12-07

(supprimé par l'administrateur) jamais reçue ma commande qui devais etre un cadeau pour Noel

Paulette

Ou la la désolé avez vous essayé de les rappelés de nouveau pour savoir si vous pouvez être remboursés?

Novembre 202
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pull en cachemire ne correspond absolument pas à la photo envoyée, reçu et à jeter.....

Margaux

Bonjour, je comprends à quel point cela peut être décevant de recevoir un produit qui ne correspond pas à vos attentes, surtout en matière de qualité. Avez-vous déjà envisagé de contacter le service client pour partager votre expérience et trouver une solution qui puisse vous satisfaire davantage?

Anaelle

Bonjour,@Novembre 202 je suis vraiment désolée. Mais je voudrais savoir si c'était l première fois que vous faites un achat dans cette boutique?

MC
Date de l'expérience: 2023-11-30

pas de nouvelle de ma commande après 3 semaines ??

Yvan

C'est pas super rassurant comme situation, avez vous essayé de contacter le vendeur afin d'avoir une idée de la position de votre commande ?

CAT
Date de l'expérience: 2023-12-02

PAS SERIEUX TROP D'ATTENTE ?ET TOUJOURS LA MEME REPONSE QUAND ON ENVOIE UN EMAIL VOTRE COMMENDE EST EN COURS .JE NE CONSEIGNE PAS DU TOUT .

Tony

Combien de temps faut-il attendre pour recevoir un colis suite à une commande sur leur site ?

Soso
Date de l'expérience: 2023-12-11

Cite sécurité ? Aurais je pas de surprise. Remboursement si c est pas là bonne taille ? Ou couleur. Temps de livraison ?

Lisi
Date de l'expérience: 2023-12-06

On parle de cachemire et on reçoit du 100% polyester on vous dit qu'il n'y a aucun remboursement grave oublier ce site

Nora

Mais comment est-ce possible, le prix correspond à quoi du coup du cachemire ou plutôt du polyester ?

Fredie31
Date de l'expérience: 2023-11-23

Un soi-disant savoir faire français alors que ce sont des produits chinois expédiés de Chine. (supprimé par l'administrateur) 😡
Aucun suivi des expéditions et refus d'annuler une commande le lendemain de l'achat 😡
A éviter.

Loza moda
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonsoir mais vous faites erreur ! JE SUIS LA BOUTIQUE PHYSIQUE LOZA MODA . Qui n’a absolument rien à voir avec le “site” loza-boutique.com . Je suis bombardé d’appels alors qu’il ne s’agit pas de moi. Merci de signaler ce site ! Et NON de vous acharner sur le magasin

LOZA MODA Questions fréquentes