LP SERVICES PACA

L’expérience de l’utilisateur avec LP SERVICES PACA n’est pas vérifiée
Saint-Antonin-du-Var
L’expérience de l’utilisateur avec LP SERVICES PACA n’est pas vérifiée

Avis LP SERVICES PACA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LP SERVICES PACA ?

Que voulez-vous savoir sur LP SERVICES PACA ?

client 2017
Date de l'expérience: 0017-05-27

très mauvais !? ...ne respecte pas ses engagements!....j'étais en contrat avec eux pour entretien piscine qu'ils avaient réalisé!? Mauvaise réalisation ,les problèmes techniques se sont accumulés jusqu'au moment où ils ne se sont plus présenté sur le chantier pour effectuer les entretiens! Ils ont disparus de la circulation?...J'ai dû les remplacer à grand frais pour terminer par refaire complètement la piscine qui avait été mal faite et était pleine de défauts!(liner avec bulles d'air...pompe à chaleur défaillante...volet ...moteur grillé..pas de sécurité;; Frais pour reconstruction 22000€

Raymonde

Et qu'avez vous fait de l'acompte que vous aviez deja eu a leur verser vous ont ils rembourser ?

MR CONSTRUCTION SA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LP SERVICES PACA?

Est-il vrai que dans LP SERVICES PACA un employé a plus de responsabilités que dans MR CONSTRUCTION SA?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de LP SERVICES PACA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de LP SERVICES PACA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LP SERVICES PACA, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE JARDIN D ADRIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LP SERVICES PACA s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur LP SERVICES PACA, peut-être avez-vous des informations de première main?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail à Saint-Antonin-du-Var? Merci d'avance