LUMAFRAIS

Bédarrides

Avis LUMAFRAIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LUMAFRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LUMAFRAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LUMAFRAIS, JOURNAL CONFORMITE ENTREPRISES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de LUMAFRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LUMAFRAIS s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Juste à côté se trouve LUMAFRAIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de JOURNAL CONFORMITE ENTREPRISES?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LUMAFRAIS ou CONTINENTAL FOODS FRANCE? Merci d'avance

julie

Qui est le nouveau président de LUMAFRAIS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

adrien

Voici toutes les informations https://www.pates-daminiani.fr/.

julie

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quelles sont les exigences des employés de LUMAFRAIS concernant virus SARS-CoV-2?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LUMAFRAIS ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Savez-vous que chez LUMAFRAIS la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?