Nexeo

Évaluation 1.8/5
19 Rue du Rocher, 75008 Paris
Téléphone: +33 1 40 82 79 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.8/5

Avis Nexeo

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Nexeo ?

Que voulez-vous savoir sur Nexeo ?

Candice
Date de l'expérience: 2023-12-11

Entreprise sérieuse je recommande vivement

Rose

Super ! Par votre expérience qu'est ce qui vous a particulièrement retenu pour qualifiez cette entreprise de sérieuse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mike
Date de l'expérience: 2022-05-16

j'ai passé des bonne années

Norbert

Bonsoir,
vous y avez travaillé? S'il vous plait savez-vous si ils prennent des alternants?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Groupe respectueux de ses collaborateurs. Des perspectives étendues depuis son intégration au groupe Alten.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julien
Date de l'expérience: 2021-03-18
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

jordan

On t'écoute

L'entreprise Nexeo offre-t-elle des opportunités de formation et de développement personnel pendant le temps libre des employés ?

Victoria

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Mon évaluation de patron, c’est 1. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère.

Lou

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas si Nexeo va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. La meilleure évaluation du patron de Nexeo sera 1. J’évolue les compétences de mes collègues à 1.

Nexeo Groupe est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Nexeo?

Nexeo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

florence

Hé, récemment pendant un entretien chez Nexeo, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme consultant. Quelqu'un dira-t-il combien donne Nexeo sur le meme poste?

olivier

Je sais que consultant ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

florence

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que Nexeo propose CDD/CDI au poste de Ingénieur d'étude et développement C++?

Merci de nous dire quel est le salaire offert par Nexeo a Paris au poste ingénieur?

Nous avons besoin de votre aide. Quel est la salaire net au poste Expert Data Gouvernance (H/F) chez Nexeo a Paris?

Nexeo , ils recherchent maintenant le poste en tant que consultant.

Savez-vous quelles sont des exigences chez Nexeo pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Voulez-vous devenir Gestionnaire Ressources Humaines F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Nouveau recrutement dans Nexeo. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Nexeo Questions fréquentes