AX FROID ENERGIE

Ax-les-Thermes

Avis AX FROID ENERGIE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise AX FROID ENERGIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AX FROID ENERGIE ?

Dites-moi quelle entreprise : AX FROID ENERGIE ou SAINT JEROME voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Que pensez-vous, est-ce que AX FROID ENERGIE a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que dans AX FROID ENERGIE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de OCTP?

L'offre de AX FROID ENERGIE pour le poste de frigoriste semble être intéressant. Quelles sont ses responsabilités? A-t-il tickets restaurants, mutuelle?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Entreprise vraiment agréable ! L'équipe de travail est très à l'écoute. Il est possible d'évoluer rapidement ce qui permet de construire un avenir au sein de cette entreprise. Bonne remunération et aujourd'hui.

Est-ce que vous voulez obtenir la position de chef d'équipe? Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.

ambre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dépanneur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AX FROID ENERGIE, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien AX FROID ENERGIE à Ax-les-Thermes? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezAX FROID ENERGIE , nous attendons des informations.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AX FROID ENERGIE?

AX FROID ENERGIE recrute récemment pour des postes :

Recherche technicien de maintenance Saint-Etienne (H/F), Technicien de maintenance Chauffage Fioul et Gaz H/F en CDI, Technicien(ne) de Maintenance Dépannage (H/F)

AX FROID ENERGIE Questions fréquentes