LUMIERE ET FORCE

L’expérience de l’utilisateur avec LUMIERE ET FORCE n’est pas vérifiée
Lafrançaise
L’expérience de l’utilisateur avec LUMIERE ET FORCE n’est pas vérifiée

Avis LUMIERE ET FORCE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LUMIERE ET FORCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LUMIERE ET FORCE ?

Lubrano
Date de l'expérience: 2021-09-04

Fauché narbonne organisation et rendu chantier catastrophique.

Solène

@ Lubrano , ah bon tu es sérieux ? Je voulais savoir pourquoi ? Cette semaine, je voulais faire confiance à cette société, tu pourrais me dire plus S'IL TE PLAÎT ? Merci d'avance

Refresco
Date de l'expérience: 2020-09-04

Aucun professionnalisme, les techniciens sont mal informés par leur chargés d'affaire, il arrivent sur chantier avec matos inadapté et chantiers jamais dans les délais avec des erreurs dur chantier et devis

arnaud

Mais en fait ils ont des compétences ? Je voulais savoir s'ils ont des certificats pour bosser dans l'électricité, car c'est quand même dangereux.... tu penses quoi ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de LUMIERE ET FORCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans LUMIERE ET FORCE est-il plus important que celui dans SARL SERVAT ENERGIE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de LUMIERE ET FORCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans EARL DE FONTANIE que dans LUMIERE ET FORCE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Disons, le processus de recrutement en SARL SERVAT ENERGIE est-il similaire à celui en LUMIERE ET FORCE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LUMIERE ET FORCE?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LUMIERE ET FORCE, vous avez tout à l'heure?

LUMIERE ET FORCE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études électricité F/H

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise LUMIERE ET FORCE ?

Position Informaticien Industriel dans LUMIERE ET FORCE est disponible à nouveau!

LUMIERE ET FORCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Informaticien Industriel!