LUNET DU CAUSSE

SIREN: 799100656 Téléphone: +33 6 30 08 43 81
Évaluation 3.8/5

Avis LUNET DU CAUSSE

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise LUNET DU CAUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur LUNET DU CAUSSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LUNET DU CAUSSE ou OPTIQUE MAGE?

les activités des opticiens fait-elle partie de LUNET DU CAUSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LUNET DU CAUSSE ou OPTIQUE MAGE?

LUNET DU CAUSSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Coucou! Cette entreprise est totalement au top a Gramat. Nous cherchons actuellement des Monteur-vendeur opticien / Monteuse-vendeuse opticienne (H/F)

éloïse

Je travaille comme opticienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LUNET DU CAUSSE ?

hugo

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

éloïse

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que LUNET DU CAUSSE s'occupe de les activités des opticiens?

LUNET DU CAUSSE - savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

LUNET DU CAUSSE ou à proximité UNE VIE UN SOURIRE, quelle entreprise est la plus large?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LUNET DU CAUSSE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.