LUXENTER EUROPE

Le Luet
SIREN: 508022282 SIRET: 50802228200018

Avis LUXENTER EUROPE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LUXENTER EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur LUXENTER EUROPE ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

bonsoir ,j'ai acheté une tres belle bague en parfumerie de votre marque à corralejo fuerteventura il y a 8jours et aujourd'hui le 12 aout une pierre est déjà perdue . Pour le coup je suis très deçue de la qualité de vos produits , 60euros c'est tout de meme un certain prix .Cordialement anaick le guyader.

Mathys

Bonjour Anaick, pourquoi ne pas faire une réclamation de la bague? 60 euros ce n'est pas donné.

Je sais que LUXENTER EUROPE subvient les repas des employés, comment est dans COLUMBUS I&A?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés PRESTIGE & WATCH ou LUXENTER EUROPE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LUXENTER EUROPE ou KLAOMA?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LUXENTER EUROPE?

Quelles sont les heures de travail des employés de la maison de gros de bijoux LUXENTER EUROPE?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezLUXENTER EUROPE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LUXENTER EUROPE Questions fréquentes