VALERY BIJOUX

41 PLACE RIHOUR, 59800 LILLE
SIREN: 398397877 SIRET: 39839787700018 Téléphone: +33 3 20 54 97 91

Avis VALERY BIJOUX

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VALERY BIJOUX ?

Que voulez-vous savoir sur VALERY BIJOUX ?

Henry
Date de l'expérience: 2022-02-13

Bijouterie très conviviale avec des vendeurs qui vous donne de bons (supprimé par l'administrateur) je recommande ce magasin !

Henriette

Bonjour , est-ce que je trouverai dans cette bijouterie un joli cadeau pour ma petite-fille de 19 ans? Elle aime des bijoux fantaisie de couleur. Merci d'avance

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, VALERY BIJOUX ou OR AIR, qu'en pensez-vous?

Quelle est la différence entre le matériel de VALERY BIJOUX et le matériel de ARTISAN JOAILLIER? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

VALERY BIJOUX bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR ELIE ATTIA que dans VALERY BIJOUX. C'est vrai?

zoé

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeuse pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

nicolas

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

zoé

Merci pour la correction dans ce cas.

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez VALERY BIJOUX?

Bonjour, je veux travailler chez VALERY BIJOUX. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de VALERY BIJOUX. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez VALERY BIJOUX? Je cherche un nouvel emploi à Lille

La rotation est-elle dans VALERY BIJOUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de VALERY BIJOUX.

VALERY BIJOUX Questions fréquentes