AUTOSCOUT 24 FRANCE

Évaluation 2.9/5

Avis AUTOSCOUT 24 FRANCE

3 abonnés
2.9

Quels sont les avantages que les travailleurs de AUTOSCOUT 24 FRANCE reçoivent-ils pour le travail lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOSCOUT 24 FRANCE ?

William
Date de l'expérience: 2023-09-28

De nombreux utilisateurs signalent des annonces frauduleuses sur AUTOSCOUT 24 FRANCE, mais ne reçoivent aucune réponse du site. Certains se plaignent également du manque de suivi en cas de signalement. Un utilisateur demande simplement à pouvoir consulter les voitures à vendre sans complications. Est-ce que AUTOSCOUT 24 FRANCE a mis en place des mesures pour contrer les annonces frauduleuses ? Comment gèrent-ils les signalements des utilisateurs ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Pourquoi les annonces signalées frauduleuse ne sont pas suivies de réponse

Date de l'expérience: 2022-12-01

A fuir
Annonces frauduleuses signalées
Pas de réponse du site

Michelle

De quelles annonces vous parlez ? Je utilise ce site depuis longtemps et je ne sais pas de quoi vous parlez.

Sylc export
Société a fuir, qui a été signalée et qui ne remplit pas les conditions de publications

Date de l'expérience: 2022-12-15

La société sylc export qui publie sur ce site des annonces frauduleuses qui ne remplissent pas les conditions de publications a été signalée
Autoscout24 ne répond même pas

Michelle

Vous les avez signalé où exactement ? et de quels conditions de parution vous parlez exactement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 521 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-27

Ou se trover

Marie-Thérèse

Je vois que l'adresse de cette entreprise est 88 ter Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt. J'ai pu vous aider?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Bien

Michel

Parlez-vous de la qualité des services ou, par exemple, des prix ? Je me demande si je dois y faire réparer ma voiture, j'attends donc des avis. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-16

Question aux employés:
Ok vais faire bref tu veut du fric moi je veut une caisse une américaine donc ...répond au email simple non ?

Valentine

Vous cherchez à joindre leur service RH?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Question aux employés:
rien je veux juste voir les voitures a vendre

laurent

Est-ce que votre recherche d'une voiture sur ce site a abouti à un achat?

Quelles mesures l’entreprise AUTOSCOUT 24 FRANCE prend-elle pour garantir un environnement de travail inclusif où chacun a la possibilité de contribuer pleinement et d'être valorisé ?

L’entreprise AUTOSCOUT 24 FRANCE commémore-t-elle chaque année le 14 juillet pour la Fête Nationale ?

Quel impact sur l’entreprise AUTOSCOUT 24 FRANCE pourrait avoir la semaine de 4 jours ?

Selon la recherche, la semaine de travail de 4 jours a un impact positif sur les relations avec les employés. Les employés de AUTOSCOUT 24 FRANCE pensent-ils que l'introduction de cette mesure améliorerait leurs relations ?

AUTOSCOUT 24 FRANCE Questions fréquentes