LUXOREFLEX CENTRE DE LUXOPUNCTURE

8 CHEMIN DE LA COLLINE, 74940 ANNECY
SIREN: 400044707 Téléphone: +33 6 51 81 24 28

Avis LUXOREFLEX CENTRE DE LUXOPUNCTURE

J'hésite à commencer à travailler pour LUXOREFLEX CENTRE DE LUXOPUNCTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUXOREFLEX CENTRE DE LUXOPUNCTURE ?

Date de l'expérience: 2021-07-07

J’avais décidé en juillet 2021 de prendre soin de moi et perdre du poids. J’ai fait une recherche pour trouvé un centre de luxoponcture qui me corresponde. J’ai pris contact avec Anne-Marie ou l’accueil chaleureux et l’échange fut important pour moi. Accompagnement et prise en charge exceptionnelle, car aujourd’hui janvier 2022 j’ai perdu 7kilos . Je la remercie et vous recommande vivement de la rencontrer !

Carole

Félicitations, tu as consulté un diététicien ? Peux-tu me dire comment se déroule chez eux ? Merci d'avance

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR JEAN MARC BRUGNOLI ou dans LUXOREFLEX CENTRE DE LUXOPUNCTURE?

Est-ce que LUXOREFLEX CENTRE DE LUXOPUNCTUREcomme AU COEUR DU PRESENT reconnaît cinq ans comme AU COEUR DU PRESENT?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezLUXOREFLEX CENTRE DE LUXOPUNCTURE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!