Luxurious Beauty Booking

Monaco
Autres activités de service

Avis Luxurious Beauty Booking

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Luxurious Beauty Booking ?

Que voulez-vous savoir sur Luxurious Beauty Booking ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-04-01

Je suis prestataire maquilleuse pour l'agence, une agence très sympa, très chaleureuse.
Ne faite pas attention a ce que les personnes raconte, la jalousie peux faire dire tout est n'importe quoi.

Natacha

C'est bon à savoir. Y a-t-il d'autres services disponibles par cette agence en plus des services de maquillage ? Peut-on en savoir plus sur leurs forfaits de services pour mariage et autres événements spéciaux ?

Prestataire de service
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-20

Entreprise à fuir.
Ne paie pas ses prestataires .
Monia et ses employés usent de mensonges et manient l’art de l’hypocrisie à la perfection afin de masquer leur intention de ne jamais vous payer.
Si vous êtes en incapacité de gérer une entreprise il fallait rester coiffeuse .

Date de l'expérience: 2024-04-24

Magnifique agence vous pouvez leur faire confiance pour n'importe quelle prestations

Christiane

J'envisage de réserver une prestation chez eux. Est-ce que leurs prix sont abordables pour des services de qualité ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Ne recommande pas cette entreprise desarstreuse , mal honnête ,ne paye pas les prestataires

Freelance
Date de l'expérience: 2023-04-01

Vous demandent d'être sérieux et méticuleux, mais ce n'est pas leur cas. Ils ne respectent pas grand chose.
Vous appellent en last minute pour rdv. Ce qui ne vous laisse pas bcp de temps du point A au point B.

Pour les paiements, il faut quémander.
En sommes, il y a tant à dire négativement de cette entreprise.

Il y a toutefois une personne qui sort du lot, et je l'en remercie infiniment.

Pour conclure, nous sommes plusieurs à ne plus vouloir collaborer avec eux par manque de professionnalisme.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle industrie est utile la connaissence de l' anglais?

tu parles anglais? C'est un travail pour toi: https://www.indeed.fr/company/Luxurious-Beauty-Booking/jobs/Coach-Sportif-Domicile-Ind%C3%A9pendant-e763d94fc0f97b53?fccid=cb1964b69ee471d9&vjs=3

aurélie

À quoi ressemble le travail à distance dans Luxurious Beauty Booking Monaco?

gilles

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans Luxurious Beauty Booking

aurélie

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Comment est le recrutement chez Luxurious Beauty Booking, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Monaco? Participez au premier recrutement chez Prothesiste Ongulaire H/F à Luxurious Beauty Booking.

L'entreprise Luxurious Beauty Booking recrute à nouveau pour le poste de Pédicure.

Luxurious Beauty Booking Questions fréquentes