LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS

817 RUE CHARLES BOURSEUL, 59507 DOUAI CEDEX
SIREN: 195958947 SIRET: 19595894700010
Éducation

Avis LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS

J'hésite à commencer à travailler pour LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS ?

Près de LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS est LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE et LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en LYCEE GENERAL TECHNIQUE EDMOND LABBE, qui est à côté de LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS?

francis

savez-vous peut-être quel type de services offre LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS?

alexandre

La meilleure solution est de vérifier http://lprabelais-douai.etab.ac-lille.fr.

francis

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Bonsoir, je voudrais trouver un nouvel emploi à Douai. Est-ce possible actuellement?

LYCEE PROFESIONNEL FRANCOIS RABELAIS Questions fréquentes