M H DERREY LESOURD J PORET COUTURIER

21 RUE JULES LECESNE, 76055 LE HAVRE CEDEX
SIREN: 303600043 Téléphone: +33 2 35 41 22 55

Avis M H DERREY LESOURD J PORET COUTURIER

Les employés de l'entreprise M H DERREY LESOURD J PORET COUTURIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur M H DERREY LESOURD J PORET COUTURIER ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Étude a fuir, il faudrait que toutes les personnes qui sont passées par cette étude se regroupent pour faire une action commune et informer Monsieur Le Procureur, du manque de respect, du manque de professionnalisme, des erreurs constantes et inadmissibles, comme marqué sur le dossier que l'héritière est notamment reconnu par son frère, plus jeune qu'elle, puisque c'est en l'occurrence le nom du frère qui est mentionner à la place du nom du père. Hallucinant non ??? Et le nombre d'erreurs est également hallucinant. Changez donc de métier. Pour ma part je vais en informer non seulement L'UFC Que Choisir en leurs demandant de faire un article sur cette étude dans leur revue, mais je vais également en informer les médias, faites comme moi.

Jean-Claude

Et je suis sur les honoraires se sont les yeux de la tête?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Question aux employés:
A fuir

Où est le meilleur chemin de promotion dans M H DERREY LESOURD J PORET COUTURIER ou dans FOUCHER LEVEQUE LANFRANCHI NOTAIRES?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, M H DERREY LESOURD J PORET COUTURIER ou FOUCHER LEVEQUE LANFRANCHI NOTAIRES?

Quels contrats dominent chez M H DERREY LESOURD J PORET COUTURIER? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Dans M H DERREY LESOURD J PORET COUTURIER ils acceptent les candidats?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans M H DERREY LESOURD J PORET COUTURIER?

Y a-t-il d'actualités sur M H DERREY LESOURD J PORET COUTURIER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

M H DERREY LESOURD J PORET COUTURIER a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SARL O2 LE HAVRE OUEST voisine ?