Axiantis

87 Quai de la Gare, 75013 Paris
Autres activités de service

Avis Axiantis

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Axiantis ?

Que voulez-vous savoir sur Axiantis ?

Guy
Date de l'expérience: 2023-11-10

J’ai eu affaire a AXIANTIS dans une affaire compliquée de (supprimé par l'administrateur)de fonds placés. Leur Partenaire (supprimé par l'administrateur) a été très présent à nos côtés et très efficace. Nous avons pu lancer grâce à eux les procédures nécessaires actuellement en cours d’instruction.

Stéphanie

Bonsoir, ils offrent quels services ou expertises généralement ?

Fabien D
Date de l'expérience: 2023-06-29

Les partenaires sont impliqués et surtout ce sont des calibres impressionnants mais qui restent faciles d’accès très présents aux côtés de l’équipe et très focus Clients

Chantal

Comment les partenaires tirent-ils profil de leur engagement ? Quels sont les avantages à travailler avec cette entreprise ?

Filippo
Date de l'expérience: 2022-12-09

A Great experience with impressive people . Strongly recommend if you want to learn about strategic intelligence at its most operational and fullest operative sense

Nicole

Do they have a good follow-up and are always available for their clients??

Est-ce que Axiantis, à deux pas de VUAC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VUAC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Axiantis?

J'ai entendu dire que VUAC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Axiantis?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur Axiantis?

La discussion Axiantis n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Axiantis Questions fréquentes