ARC EN CIEL PROPRETE

24 RUE GEORGES MAUDOUIT, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 418054094 SIRET: 41805409400036 Téléphone: +33 2 31 52 01 17
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ARC EN CIEL PROPRETE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ARC EN CIEL PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ARC EN CIEL PROPRETE ?

DIALLO boubou
Candidat
Date de l'expérience: 2020-01-09

04/2017 agent d'entretien multisevices nettoyage des locaux nettoyage des sanitaires

Ophélie

Que vous soyez professionnel, particulier ou collectivité, est ce que cette entreprise propose une large gamme de services de nettoyage adaptés aux besoins de sa clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MADAME MARYLENE SEFYS ou en ARC EN CIEL PROPRETE?

Le personnel d'entretien ménager de ARC EN CIEL PROPRETE peut-il percevoir un salaire plus élevé que celui de MADAME MARYLENE SEFYS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CCS INTERNATIONAL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ARC EN CIEL PROPRETE?

Quelles questions peuvent être posées lors d'un entretien d'embauche pour le poste d' agent de nettoyage?

Avez-vous peur que ARC EN CIEL PROPRETE soit contrainte de suspendre ses opérations?

guillaume

Je travaille comme agent d'entretien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ARC EN CIEL PROPRETE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Une bonne entente entre collègues - c'est l'un de points positifs dans ARC EN CIEL PROPRETE

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur ARC EN CIEL PROPRETE , votre avis compte!

L'entreprise ARC EN CIEL PROPRETE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de ARC EN CIEL PROPRETE à Isle recherche un nouveau employé pour le poste de Nettoyeur / Nettoyeuse De Vitres. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ARC EN CIEL PROPRETE Questions fréquentes