CHALLENGER CAMBRAI

ROUTE DE PARIS, 14120 MONDEVILLE

Avis CHALLENGER CAMBRAI

Le salaire moyen dans l'entreprise CHALLENGER CAMBRAI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLENGER CAMBRAI ?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-06-28

Je trouve sa inadmissible de dire que le magasin est propre alors que l'on y trouve des toiles d'araignée avec les araignées dessus au niveau des caisses avec l'alimentation preuve à l'appui c horrible je ne sais pas si jy retournerais car c juste horrible pour notre santé

Credance
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour j'aime bien ce magasin de proximité.mes actuellement je trouve qu'il manque de personnel en caisse.il y a souvent que deux ou trois caisses d'ouverte et beaucoup de monde

Aimé

Qu'est ce qui est du au manque de personnel ? L'entreprise traite au moins bien sont personnel ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour et merci à la nouvelle personne qui s occupé du rayon surgelés des belles promo et toujours bien approvisionnés.surtout les frites. Merci merci

Yasmina

Les rayons sont bien achalandés? Est ce que carrefour market est toujours en promotion actuellement?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CHALLENGER CAMBRAI mène des apprentissages plus intéressants que MAGASIN DE HARD DISCOUNT DISTRIBUTION?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur CHALLENGER CAMBRAI. Nous attendons vos opinions!

CHALLENGER CAMBRAI Questions fréquentes