HOLDING BRICOMARCHE

HAUTS FOURNEAUX, 57700 HAYANGE
SIREN: 493211072 SIRET: 49321107200019 Téléphone: +33 3 83 43 89 54

Avis HOLDING BRICOMARCHE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOLDING BRICOMARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING BRICOMARCHE ?

heloise
Date de l'expérience: 2019-11-21

L'entreprise se soucie de souhaits de mission des collaborateurs. Bonne ambiance de travail et un bon cadre d'évolution. Le poste qui m'a été confié correspondait à mes compétences et à mon domaine d’intérêt.

Un grand avantage pour MAXI TOYS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise HOLDING BRICOMARCHE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Y a-t-il une différence dans l'offre ALPAS et HOLDING BRICOMARCHE? Je sais que les employés ALPAS obtiennent mutuelle et ceux de HOLDING BRICOMARCHE?

Bonjour! Est-ce que vous recommandez-vous un travail en tant que Vendeur / Vendeuse en bricolage (H/F) chez HOLDING BRICOMARCHE? Un grand merci!

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=83723610572b2e59&fccid=1295a2598a299472&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je postule au poste de vendeur à L'Aigle. Merci

emeline

Il s'avère que HOLDING BRICOMARCHE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

L'entreprise HOLDING BRICOMARCHE de Serres-Castet favorise le congé de paternité.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2500 € et dans HOLDING BRICOMARCHE?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelles méthodes utilisez-vous dans HOLDING BRICOMARCHE pour augmenter votre immunité?

HOLDING BRICOMARCHE recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse de caisse (H/F), Hôte de caisse bâti drive H/F, Vendeur en bricolage/ arrosage/ motoculture (H/F)

Je gagne 1500 € et je suis satisfaite.

Je travaille comme vendeur à BRICOMARCHE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1683 € par mois.

Pensez-vous que travailler chez HOLDING BRICOMARCHE était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

HOLDING BRICOMARCHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HTSQConseillier/re De Vente Secteur Décoration (H/F)!

L'entreprise HOLDING BRICOMARCHE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

HOLDING BRICOMARCHE Questions fréquentes