GD RENOVATIONS

Sèvres
SIREN: 752809244 SIRET: 75280924400029 Téléphone: +33 6 98 78 37 56
Construction et immobilier

Avis GD RENOVATIONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GD RENOVATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GD RENOVATIONS ?

Dan
Date de l'expérience: 2023-06-08

J'ai eu un nettoyage de terrasse très encrassée.
A présent le bois est comme neuf.
Coût avec garantie crédible.

Je pense les utiliser pour la mise en place de volets roulants électriques pour comble

Michelle

Waouh c'est super. Je suis ravie pour vous . Savez vous si c'est possible de faire appel à leur service les week-end?
Cordialement.

xavier MC
Date de l'expérience: 2022-01-01

Je mets cinq étoiles parce que c'est le top du top en matière de rénovation j'ai effectué deux chantiers avec cette entreprise et je ne suis pas déçu franchement de vrais professionnels!!!!

Kevin

Bonsoir, vous nous rassurer un peu avec ce commentaire @ xavier MC. Pensez vous que le coût des rénovations soient proportionnel aux travaux effectués ?

Sergio
Date de l'expérience: 2022-09-04

Une entreprise degeullasse je propose à personne

Lorenzo

Pouvez vous nous dire ce que vous avez trouvez de si dégueulasse dans cet entreprise ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de GD RENOVATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans GD RENOVATIONS est-il différent de celui dans ADORA RENOVATION? Sais tu quelque chose à propos de cela?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de GD RENOVATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

GD RENOVATIONS et SASU A donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que GD RENOVATIONS s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Deux pas plus loin, il y a la société MADAME NATHALIE DOMINGO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GD RENOVATIONS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GD RENOVATIONS que dans d'autres entreprises de Sèvres?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander l'entreprise GD RENOVATIONS? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

La discussion GD RENOVATIONS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

GD RENOVATIONS Questions fréquentes