M PROPRETE

Rezé
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis M PROPRETE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que M PROPRETE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur M PROPRETE ?

Est-il vrai que dans M PROPRETE, contrairement à SARL HYDE CLEAN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que les activités de nettoyage et d'entretien des piscines est l'un des domaines d'activité de M PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, MADAME MARIE CLAUDE BERNARD. Est-il plus facile de s'y rendre que de M PROPRETE?

Quelqu'un des employés de M PROPRETE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer fait-elle partie de M PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

https://www.indeed.fr/company/4M-PROPRETE/jobs/Agent-Nettoyage-1346e3873204b55c?fccid=3a06b5a9cee71a1b&vjs=3- tu peux trouver ici notre nouvelle offre d'emploi. Merci beaucoup

Merci d'indiquer les avantages de travailler comme Laveur de vitre H/F

Est-ce que sur le site https://www.indeed.fr/company/4M-PROPRETE/jobs/Agent-Propret%C3%A9-Hygi%C3%A8ne-045fe97348aeff0e?fccid=3a06b5a9cee71a1b&vjs=3 il y a des offres à temps partiel et à distance au poste de responsable e-commerce aussi? Merci de chaque information

Souhaitez-vous travailler avec des gens? https://www.indeed.fr/company/4M-PROPRETE/jobs/Agent-Entretien-c81af5c4f85c4b06?fccid=3a06b5a9cee71a1b&vjs=3

fabrice

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans M PROPRETE Rezé?

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez M PROPRETE ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur M PROPRETE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur M PROPRETE provenant d'utilisateurs.

L'entreprise M PROPRETE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise M PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

M PROPRETE Questions fréquentes