MAISON BETTANT

SIREN: 481474088 Téléphone: +33 4 78 84 70 57
Évaluation 3.8/5

Avis MAISON BETTANT

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAISON BETTANT ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON BETTANT ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-04-01

Ce lundi de Pâques, vers 18h30, mon expérience à la pâtisserie de Bettant a été décevante. Dès mon arrivée, je n'ai pas été accueilli avec un simple bonjour, ce qui m'a obligé à insister pour attirer l'attention du personnel. J'ai eu l'impression de déranger les deux dames qui semblaient plus intéressées par leur conversation personnelle que par les clients.

Après avoir choisi mes cinq pâtisseries, j'ai demandé un sac pour les transporter, mais ma demande est restée sans réponse. Malgré cela, j'ai procédé au paiement. La boîte de pâtisseries m'a été simplement posée sur le comptoir sans plus d'attention. J'ai dû à nouveau demander un sac, et même alors, il m'a été tendu sans que la boîte n'y soit placée. C'était un service bien en deçà de ce à quoi je m'attendais, surtout compte tenu du prix élevé des pâtisseries, presque 5€ chacune.

Pour couronner le tout, je me suis retrouvé à devoir placer moi-même la boîte de gâteaux à l'intérieur du sac, une tâche que je m'attends rarement à faire. Cette situation est similaire à celle que j'expérimente lorsque je fais mes courses à Carrefour, ce qui ne devrait pas être le cas dans une pâtisserie de qualité.

Il est dommage de devoir vivre une telle expérience, car les pâtisseries étaient délicieuses. Cependant, cette bonne impression a été entachée par une expérience client aussi médiocre. Dans une boutique où les produits sont vendus à un tel prix, je pense qu'il est légitime de s'attendre à un service attentif et poli. Cette expérience a été une véritable déception et ne correspond pas au niveau de qualité auquel je m'attends lorsque j'achète des pâtisseries de cette gamme.

Catherine

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience à la pâtisserie de Bettant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne le service client. Avez-vous pensé à partager votre expérience directement avec la pâtisserie pour leur donner l'occasion d'améliorer leur service ?

...
Date de l'expérience: 2023-12-07

C'est cool je mais 20/20pour le service et le reste

kk
Date de l'expérience: 2023-05-15

Super, ils sont top! je recommande

Date de l'expérience: 2022-08-16

Service très décevant bcp trop d'attente !

Amélie

attendre pour quoi ? quel goût ont les pâtisseries ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-21

Très belle boulangerie patisserie

Coralie

Bonjour, savez-vous s'il y a la possibilité de la livraison des tartes à la maison ?

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

Basé sur les évaluations des utilisateurs, l'expérience chez MAISON BETTANT semble mitigée. Certains ont été déçus par le service à la clientèle et le manque d'attention du personnel, tandis que d'autres ont trouvé le service excellent. Cependant, un utilisateur a mentionné des temps d'attente trop longs. Quelle a été votre propre expérience concernant la qualité du service chez MAISON BETTANT ? Avez-vous trouvé que l'attente était un problème ?

Pouvez-vous dire que le travail dans MAISON BETTANT et dans PATISSERIE SYLVAIN BRUSQ est calme ?

MAISON BETTANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Près de MAISON BETTANT est F+VPDJ, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Bonjour, mon ami cherche son premier travail. Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail chez MAISON BETTANT?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

En MAISON BETTANT ils ont actuellement besoin de Cuisinier.

MAISON BETTANT est en croissance! Ils recherchent maintenant BARISTA H/F pour la première fois.