Avis SANTE DISCOUNT

Qui est santé discount ?
Quelle est la pharmacie en ligne la moins chère ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE DISCOUNT ?

Laurie

2 ans que je commande chez Santediscount.
4 commandes.
4 galères.
Colis toujours en retard.
Service client déplorable.
Informations erronees et contradictoires.
Il m'aura fallu 4 mauvaises experiences pour me decider à ne plus faire appel à cette enseigne.
Le 4 eme colis est toujours dans la nature.
Commercant pas du tout reactif.
Fuyez!

Morgane
@Laurie

Vous n'avez pas obtenu votre rémuneration ?

Morgan

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Il y a une entreprise CLINIQUE DE BEAUPUY à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SANTE DISCOUNT?
Cherchez-vous un emploi stable de manière inefficace? Notre entreprise a besoin de nouveaux préparatrices en pharmacie pour nous rejoindre à Montrabé. Nos exigences:titulaire du diplôme de préparateur avec une expérience confirmée, vous détenez une bonne connaissances des produits de cosmétologie, phytothérapie et diététique, 1 anCette expérience est indispensable
Les employés de SANTE DISCOUNT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de SANTE DISCOUNT

Lorsque je postule pour un emploi dans SANTE DISCOUNT, puis-je m'attendre à des choses positives dans Brico privé?
SANTE DISCOUNT est une entreprise que j'aime particulièrement. J'ai la chance d'avoir une superbe équipe ainsi qu'une responsable en or. Véritable expérience en Commerce. Bel immeuble à Montrabé.
Est-il vrai que SANTE DISCOUNT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je vais aller voir cette boutique éphémère à Paris
remy
c'est très intéressant ce pop-up store j'adore le concept
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Vous nous confirmez quand vous recevez cet argent ?
jonathan
Je me joins à la question ! Merci de toutes les réponses de salariés d'Amazon
Savez-vous que SANTE DISCOUNT offre beaucoup de benefits?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SANTE DISCOUNT

ACHETEUR(SE) (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale, Préparateur/trice pharmacie E-commerce (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SANTE DISCOUNT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SANTE DISCOUNT est:
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Est-ce que SANTE DISCOUNT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est s.parent@omniphar.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de SANTE DISCOUNT.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise offre un salaire moyen de 1549 par mois.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 41 fois au cours des 2 derniers mois.
Attention, nouvelle offre de SANTE DISCOUNT! Ils recherchent Rédacteur Web, prouvez!
Voulez-vous devenir Agent De Maintenance? Postulez pour ce poste à Montrabé.
SANTE DISCOUNT recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?
SANTE DISCOUNT recherche actuellement un Pharmacienne.