SANTE DISCOUNT

Montrabé
SIREN: 502801764 SIRET: 50280176400049 Téléphone: +33 6 23 26 65 14

Avis SANTE DISCOUNT, Offres d'emploi

Où se trouve santé discount ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE DISCOUNT ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-02-02

2 ans que je commande chez Santediscount.
4 commandes.
4 galères.
Colis toujours en retard.
Service client déplorable.
Informations erronees et contradictoires.
Il m'aura fallu 4 mauvaises experiences pour me decider à ne plus faire appel à cette enseigne.
Le 4 eme colis est toujours dans la nature.
Commercant pas du tout reactif.
Fuyez!

Morgane

Vous n'avez pas obtenu votre rémuneration ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-31

Est-ce que SANTE DISCOUNT peut m'offrir "mutuelle" comme MONTRABE DISTRIBUTION?

Est-il vrai que SANTE DISCOUNT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que SANTE DISCOUNT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en MONTRABE DISTRIBUTION qu'en SANTE DISCOUNT?

Cherchez-vous un emploi stable de manière inefficace? Notre entreprise a besoin de nouveaux préparatrices en pharmacie pour nous rejoindre à Montrabé. Nos exigences:titulaire du diplôme de préparateur avec une expérience confirmée, vous détenez une bonne connaissances des produits de cosmétologie, phytothérapie et diététique, 1 anCette expérience est indispensable

Les employés de SANTE DISCOUNT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Lorsque je postule pour un emploi dans SANTE DISCOUNT, puis-je m'attendre à des choses positives dans Brico privé?

SANTE DISCOUNT est une entreprise que j'aime particulièrement. J'ai la chance d'avoir une superbe équipe ainsi qu'une responsable en or. Véritable expérience en Commerce. Bel immeuble à Montrabé.

Savez-vous que SANTE DISCOUNT offre beaucoup de benefits?

SANTE DISCOUNT recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR(SE) (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale, Préparateur/trice pharmacie E-commerce (H/F)

Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de SANTE DISCOUNT.

SANTE DISCOUNT recrute actuellement un nouveau Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

SANTE DISCOUNT Questions fréquentes