MAISON DE LA COMPASSION

175 BOULEVARD DE L YSER, 76000 ROUEN
SIREN: 437544521 SIRET: 43754452100028 Téléphone: +33 2 35 98 55 00
Soins de santé

Avis MAISON DE LA COMPASSION

Quel est le capital social de l'entreprise MAISON DE LA COMPASSION ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA COMPASSION ?

61ELS
Date de l'expérience: 2021-12-01

Des relations de qualité à tous les étages, des personnes à l'écoute , voulant toujours bien faire, une directrice qui s'attache à ce que les valeurs d'humanisme soient respectées pour un bien être optimal des résidents et de leurs proches. Je recommande cette maison de retraite de grande renommée qui a œuvré avec un courage exceptionnel pendant cette crise sanitaire.

Nadine

Très bel avis, des maisons comme celle ci sont fortement demandés, est ce que la nourriture est également a un haut niveau ? Cdt
Nadine

Arnaud

les chambres sont-elles bien équipées et propres ? Je vous remercie. Dans l'attente de votre retour

L'offre de MAISON DE LA COMPASSION m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en RESIDENCE LES DEUX JARDINS?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MAISON DE LA COMPASSION ou KORIAN VILLA D AZON?

MAISON DE LA COMPASSION a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

clementine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MAISON DE LA COMPASSION?

patricia

Eh bien, directement sur http://www.maisondelacompassion.fr/ MAISON DE LA COMPASSION c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

clementine

Merci de m'avoir consacré du temps !

Depuis 2020-02-11, l'entreprise MAISON DE LA COMPASSION à Saint-Firmin-des-Prés recherche des gens pour le travail chez eux. Savez-vous quels sont des avantages du travail au poste de aide soignante?

J'ai entendu dire que les employés de RESID HEBERG PERS AGEES LA DECHANDERI sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MAISON DE LA COMPASSION. Est-ce vrai?

MAISON DE LA COMPASSION - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMAISON DE LA COMPASSION ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans MAISON DE LA COMPASSION.

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement chez Infirmière à MAISON DE LA COMPASSION.

MAISON DE LA COMPASSION Questions fréquentes