Avis KORIAN VILLA D AZON
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de KORIAN VILLA D AZON, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Poste de Cuisinier H/F à la Résidence Villa d'Azon, où le bien-être des résidents est primordial!
Préparation de repas adaptés sous l'autorité du Chef, avec nécessité d'un CAP cuisine et expérience en collectivité. Le cadre est soigné, et le service aux personnes âgées est valorisant.
Est-ce que les exigences sont proportionnées aux responsabilités et comment est l'ambiance de travail à KORIAN VILLA D AZON?
KORIAN VILLA D AZON ou S.E.D.N.A NEVERS (RESIDENCE MARION DE GIVRY) : dans laquelle vous sentiez-vous le plus libre ?
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezKORIAN VILLA D AZON ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!