KORIAN VILLA D AZON

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
Soins de santé

Avis KORIAN VILLA D AZON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KORIAN VILLA D AZON ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN VILLA D AZON ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, KORIAN VILLA D AZON ou à proximité PHARMACIE DELAUNAY?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise KORIAN VILLA D AZON a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Chez KORIAN VILLA D AZON, toutes les mesures de sécurité requises sont fournies, nous opérons conformément aux directives. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Est-ce que une semaine de travail dure combien chez cet employeur a Devecey??

thierry

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ergothérapeute m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KORIAN VILLA D AZON, je pense que ça va me manquer.

Comment était le travail chez KORIAN VILLA D AZON? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise ? Je voudrais y travailler comme aide soignante

KORIAN VILLA D AZON recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Ergothérapeute H/F (50k €/an), Psychologue H/F (50k €/an)

Animatrice 2d-3d - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KORIAN VILLA D AZON.

KORIAN VILLA D AZON Questions fréquentes