MAISON DE LA VIE CLAIRE

Béthune

Avis MAISON DE LA VIE CLAIRE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise la Vie Claire sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA VIE CLAIRE ?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de MAISON DE LA VIE CLAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de MAISON DE LA VIE CLAIRE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CAMABIO?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de MAISON DE LA VIE CLAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 900 € à 2500 €. Dans MAISON DE LA VIE CLAIRE, c'est comment ?

Chaque employé de JARDIGREEN reçoit mutuelle. Est-ce que MAISON DE LA VIE CLAIRE l'assure aussi?

Comment MAISON DE LA VIE CLAIRE protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

J'ai envoyé une candidature spontanée via indeed pour le poste de vendeur en magasin et j'ai été retenu. Les équipes chez MAISON DE LA VIE CLAIRE sont plutôt sympas et accueillantes.

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans MAISON DE LA VIE CLAIRE?

Vous seriez intéressé par 13ème Mois et mutuelle?

Quelles accueillir et conseiller la clientèle et s’assurer de la satisfaction des clients demandent-elles le plus d’expérience ?

Bonjour, est-ce que dans la pratique les animé par les valeurs de la filière BIO, être un vrai binôme avec le responsable en participant à la gestion du magasin, des commandes, le suivi des chiffres et indicateurs, donner le rythme et encadrer l’équipe de vendeurs pendant les absences du responsable : objectifs de l’équipe, montée en compétence, motivation en assurant une ambiance de travail positive et dynamique, participer à l’ensemble des tâches quotidiennes allant de la mise en rayon, le merchandising, le conseil auprès de nos clients, jusqu’à l'encaissement fixés au début sont-elles respectées ?

MAISON DE LA VIE CLAIRE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en produits biologiques (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN PRODUITS BIOLOGIQUES (H/F)

Quelqu’un sait si l’entreprise MAISON DE LA VIE CLAIRErecrute actuellement pour le poste de vendeuse?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MAISON DE LA VIE CLAIRE. Nous attendons des informations.

MAISON DE LA VIE CLAIRE ne peut probablement pas trouver Vendeur En Magasin car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention! MAISON DE LA VIE CLAIRE a modifié le montant des revenus pour Vendeur En Magasin.