MAISON EMPEREUR

4 RUE DES RECOLETTES, 13001 MARSEILLE 1
Évaluation 2.1/5

Avis MAISON EMPEREUR

2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON EMPEREUR ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON EMPEREUR ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-12-17

Le pire endroit où j’ai travaillé. Une famille au fonctionnement pathologique qui règne en despote sur un lieu qui certes a du caché mais qui en réalité est infesté de rats et de cafards dont les salariés cachent sans cesse la présence. La sempiternelle affiche indiquant un recrutement urgent, collée depuis des années, dit déjà beaucoup de l’énorme turnover des salariés en souffrance. Les employés ont froid l’hiver chaud l’été dans cette vieille bâtisse qui n’est pas aux normes, aucun avantages sociaux, et la boule au ventre en allant travailler !

Languille13
Date de l'expérience: 2022-03-02

- Salaire au SMIC,
- 20 minutes de pause dans la journée même 6h dépassé
- Caméra pour espionner les employés
- Supérieur toujours en train de gueuler en permanence, ça gueule même quand t-on allait aux toilettes. Engueulé si un collègue fait une faute
- Lois; Règles des conventions pas respecté
- Vacances avec date imposé
- Pression pour chiffre d'affaire
- Propriétaire du magasin qui demande si vous êtes syndiqué et si vous avez des varices pour tenir
- Collègue en très grande souffrance

Le sang
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Conditions de travail déplorables. Aucun confort. Aucune sécurité. Aucun avantage .Aucun ménage. Des rats des cafards. Salle de pause honteuse. Froid hiver et chaud ( très) été. L'enfer. Tout a la limite de la légalité. Arrivé a 9h50 pour travailler a 10h . 10 minutes js payé. Debout 10h/ 19h avec 20 minutes de pause en tout. On vous en demande énormément et tjs plus sans reconnaissance. Pourtant les CA sont énormes ! Payé au minimum. A fuir ....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-20

La gestion de MAISON EMPEREUR est vivement critiquée par de nombreux employés, qui dénoncent des conditions de travail difficiles, avec des horaires longs et peu de pauses, un salaire minimum et des avantages sociaux inexistants. Certains parlent même d'un management dépassé et agressif. Malgré cela, certains utilisateurs du forum soulignent la qualité intemporelle des produits vendus par l'entreprise et le professionnalisme des employés.

Date de l'expérience: 2023-07-23

Un magasin intemporel et des employés à l écoute et très professionnels

Yolande

Est-ce qu'ils vendent des produits particulier qu'on ne trouve pas partout?

LM04
Date de l'expérience: 2022-09-06

Le pire endroit où j'ai travaillé ! Un conseil : fuyez !

Date de l'expérience: 2023-04-10

Des salariés en souffrance et un management complètement dépassé ! De mauvaises conditions de travail avec minimum neuf heures de travail par jour pour 20 minutes de pause décomptées du salaire. Interdiction de prendre une pause en dehors de cette coupure, même cinq minutes pour boire ou fumer. Et une pression terrible de la direction pour faire du chiffre, un véritable carcan.

Mars13
Date de l'expérience: 2023-04-10

Le pire endroit où j’ai travaillé, un management d’un autre siècle, aussi vétuste que la boutique. Des vendeurs auxquels il est demandé de réparer le parquet, ou, plus grave encore, de (supprimé par l'administrateur) le consommateur en cachant au feutre des mentions « made in China ».

Date de l'expérience: 2022-09-01

Des conditions de travail à la limite de la légalité, 20 minutes de pause pour des journées de 9h, un salaire minimum dont il est demandé le maximum et aucun avantage sociaux. La patronne demande si nous sommes syndiqués lors des entretiens d’embauche. Un turnover incroyable pour un magasin aussi vieux (pour ne pas dire vétuste) qui ne trompe pas.

Ophelie13
Date de l'expérience: 2023-03-11

Au top mais trop cher malheureusement..

Paulette

Bonjour @Ophelie13 avez vous essayé de comparer leur prix avec celui d'autre magasin ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

merveilleux et pour toutes bourses !

DMA
Date de l'expérience: 2021-07-02

Je pèse mes mots : L'esclavage moderne! Des contrats modernes qui ne sont pas respectés, un management dans son jus depuis 1800, jamais vu autant d'inhumanité, madame, la nouvelle génération de consommateur réfléchis sérieusement bien-être des employés, je vous assure mauvaise publicité, faire un maximum de bruit sur vos impunités en matière de droits du travail et de l'homme! Votre bras ne sera pas assez long. #STOPmaisonempereur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que FRESH COCO DISTRIBUTION basé près de MAISON EMPEREUR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

MAISON EMPEREUR Questions fréquentes