CAMPING PERROQUET PLAGE

Bray-Dunes
SIREN: 075850511 SIRET: 07585051100017 Téléphone: +33 6 17 59 06 16
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING PERROQUET PLAGE

Les employés de l'entreprise CAMPING PERROQUET PLAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING PERROQUET PLAGE ?

Mm Desagers
Date de l'expérience: 2024-04-11

Super sejour de dernière minute,
Merci aux personnes de l accueil pour leur réactivité et de nous rendre le séjour agréable , ( suite à un désistement ailleurs)
Nous avions pris mobilhome 6 personnes ,bien équipées et un emplacement nickel.

Édouard

Bonjour, je suis ravi pour vous. Avez-vous pour habitude d'utiliser les services de cette agence?

Date de l'expérience: 2016-07-13

Adepte de ce lieu depuis 2016, c’est devenu notre havre de paix ! Malgré un changement de Direction, certaines personnes ne changent pas et reste fidèle à la mentalité du lieu !! Un Grand Merci à Elisabeth pour son empathie et son professionnalisme ! Une personne au TOP à l écoute de sa clientèle !

Lilian

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'endroit propose des aires de jeux ou de loisir pour enfants et est-ce qu'ils accueillent les animaux ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CAMPING PERROQUET PLAGE que dans CAMPING LA PLAINE? Vraiment?

Comment CAMPING PERROQUET PLAGE gère-t-elle la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

Est-il vrai que CAMPING PERROQUET PLAGE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING PERROQUET PLAGE ou en CAMPING LA PLAINE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CAMPING LA PLAINE ou CAMPING PERROQUET PLAGE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING PERROQUET PLAGE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CAMPING PERROQUET PLAGE?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING PERROQUET PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CAMPING PERROQUET PLAGE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

La branche de CAMPING PERROQUET PLAGE de Bray-Dunes recherche un nouveau Monitrice De Voile. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAMPING PERROQUET PLAGE Questions fréquentes