CENTUM ADENEO

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.3/5

Avis CENTUM ADENEO

1.3

Savez-vous si CENTUM ADENEO (Offre Apec) a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur CENTUM ADENEO ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

A fuir! . Ce n'est pas une entreprise, c'est un centre de profit ou les salariés sont pressés comme des citrons, sans aucune considération! ..... A la limite de l'esclavagisme.

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-21

Entreprise à fuire comme la peste! Si vous voulez avoir une carrière convenable et un poste respectable. Le management est désastreux, l'entreprise tient grâce au ingénieur(e)s et technicien(nes), qui donnent le maximum. Mais finissent, pas partir ailleurs très vite, au vu de la géstion désastreuse.

Coralie
Date de l'expérience: 2021-03-22

Dommage car l'ambiance il y a encore quelques années était au top, maintenant tout le monde vit dans la crainte de se faire envoyer chez le client. Et encore, pour la qualité managériale au bureau d'études, c'est un peu la roulette russe ! Certains sont super, d'autres ne pensent qu'à l'argent. D'ailleurs quand on est chez le client, tout repose sur le profit. Pour tous, le même constat : un salaire bas, une surcharge permanente, peu de reconnaissance, et à cause de tout ça, l'ambiance se perd au fil des mois.

Justine

Pourquoi l'ambiance a-t-elle changé ?

Date de l'expérience: 2020-07-20

Question aux employés:
Tata789o

Franck
Date de l'expérience: 2019-07-28

Centum Adeneo cherche un(e) Référente RH de Palaiseau. Vos missions consisteront à la recherche de candidatures (annonces, CVthèques…), la pré-qualification et la sélection des CV, le suivi des candidats en processus de recrutement, l’élaboration du reporting d'activité recrutement.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CENTUM ADENEO ou ARCHITEA? Cela m'interesse vivement

Les gens de CENTUM ADENEO partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Il n'y a pas de meilleur employeur à Écully! Je voudrais vous recommander CENTUM ADENEO

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CENTUM ADENEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que CENTUM ADETEL GROUP à proximité CENTUM ADENEO libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CENTUM ADENEO? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cettte entreprise?

CENTUM ADENEO recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans CENTUM ADENEO. Toujours à la recherche de Ingénieur.

CENTUM ADENEO Questions fréquentes