LIGHT CONNECT

La Roche-de-Glun
SIREN: 830702783 SIRET: 83070278300010 Téléphone: +33 6 15 56 80 71

Avis LIGHT CONNECT

LIGHT CONNECT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LIGHT CONNECT ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LIGHT CONNECT qu'en HME RESEAUX?

Est-il vrai que LIGHT CONNECT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LIGHT CONNECT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LIGHT CONNECT se soucie plus du développement de ses employés que MONSIEUR CHRISTOPHE MUTTERER, est-ce vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIGHT CONNECT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bon taux de rémunération et paiement toujours à temps chez LIGHT CONNECT a La Roche-de-Glun.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise LIGHT CONNECT? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que, selon vous, LIGHT CONNECT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Un autre recrutement dans LIGHT CONNECT, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne D'équipement Domestique (H/F).

LIGHT CONNECT Questions fréquentes