MAISONS LIGNAL

Tréflez
SIREN: 479260176 Téléphone: +33 2 98 61 63 61

Avis MAISONS LIGNAL

D'autres entreprises paient plus que MAISONS LIGNAL ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS LIGNAL ?

Il y a une autre entreprise à proximité, NEZOU CONSTRUCTIONS. Est-il plus facile de s'y rendre que de MAISONS LIGNAL?

pat
Date de l'expérience: 2023-08-30

c'est la même société, les 2 en redressement judicière !

Pensez-vous que MAISONS LIGNAL est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS LIGNAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS LIGNAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, si vous cherchez un emploi à Paris 12 Ancien - Quartier Saint-Marcel en tant que chargé d'affaires, assurez-vous de voir cette annonce:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/122VBCW

MAISONS LIGNAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

MAISONS LIGNAL ou MAISONS TY NEVEZ a-t-il un tarif de services plus lisible?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MAISONS LIGNAL? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci pour des informations, bonne journée!

Est-il vrai que dansNEZOU CONSTRUCTIONS, une entreprise proche deMAISONS LIGNAL, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu parler que les gens sont très ouverts, serviables et amicaux chez MAISONS LIGNAL, est-ce vrai? J'aimerais y travailler en tant que charpentier.

La rotation est-elle dans MAISONS LIGNAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé D'affaires et maintenant, ils recrutent à nouveau.