NEZOU CONSTRUCTIONS

Tréflez
SIREN: 342080587 SIRET: 34208058700021
Construction et immobilier

Avis NEZOU CONSTRUCTIONS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NEZOU CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur NEZOU CONSTRUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Catastrophique

Stephane

Pouvez vous en dire un peu plus ? Qu'est ce qui est catastrophique ? Leur boulot ou conditions de travail ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, NEZOU CONSTRUCTIONS ou à proximité MAISONS LIGNAL?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de NEZOU CONSTRUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que MAISONS LIGNAL offre des conditions de travail plus confortables que NEZOU CONSTRUCTIONS?

Quels postes au sein de NEZOU CONSTRUCTIONS sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce queNEZOU CONSTRUCTIONS à proximité ECOLE NOTRE DAME DU SACRE COEUR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que NEZOU CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans NEZOU CONSTRUCTIONS ça va?

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez NEZOU CONSTRUCTIONS? Merci d'avance.

Avez-vous de nouvelles informations sur NEZOU CONSTRUCTIONS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

NEZOU CONSTRUCTIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Standardiste!

Voulez-vous devenir Maçon? Postulez pour ce poste à Tréflez.

NEZOU CONSTRUCTIONS Questions fréquentes