MAJUNGA BOUTIQUE

Nîmes
SIREN: 519339360
L’expérience de l’utilisateur avec MAJUNGA BOUTIQUE n’est pas vérifiée

Avis MAJUNGA BOUTIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAJUNGA BOUTIQUE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAJUNGA BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur MAJUNGA BOUTIQUE ?

Est-il vrai que MAJUNGA BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

L'entreprise AVENIR MENUISERIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MAJUNGA BOUTIQUE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CPJ ou à MAJUNGA BOUTIQUE?

L'augmentation de la maladie dans Nîmes a-t-elle eu un impact négatif sur MAJUNGA BOUTIQUE?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAJUNGA BOUTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MAJUNGA BOUTIQUE ou CPJ?

elisa

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

MAJUNGA BOUTIQUE est une bonne entreprise et un bon travail pour tout le monde.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezMAJUNGA BOUTIQUE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?