BOURMAUD EQUIPEMENT

Montoir-de-Bretagne

Avis BOURMAUD EQUIPEMENT, Offres d'emploi

Les intégrations dansBourmaud - Equipement sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur BOURMAUD EQUIPEMENT ?

Tu peux signer le contact temps plein, CDI pour le poste Technicien électromécanicien H/F a Montoir-de-Bretagne!

Bonjour,
vous trouvez plus d'informations sur le portail indeed

Savez-vous BOURMAUD EQUIPEMENT de Montoir-de-Bretagne? Si non, écrivez à moi.

Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Montoir-de-Bretagne en tant que technicien, je souhaiterais obtenir le contrat à temps plein, CDI :)

Est-il déjà arrivé que dans BOURMAUD EQUIPEMENT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

patricia

Y a-t-il un bon accès à BOURMAUD EQUIPEMENT par les transports en commun?

yann

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Montoir-de-Bretagne

patricia

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise BOURMAUD EQUIPEMENT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

BOURMAUD EQUIPEMENT Questions fréquentes