MANCHE OCEAN AUTOMOBILES

14 RUE ALEXIS CLAIRAUT, 29200 BREST
Automobile

Avis MANCHE OCEAN AUTOMOBILES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MANCHE OCEAN AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur MANCHE OCEAN AUTOMOBILES ?

a.manug@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-09-08

Montage de pièces défectueuses , m'envoie vers un autre garage pour résoudre le problème, ne réponds pas aux mails ni au téléphone, préfère éviter le client surtout quand il a déjà payé, je comprends qu'ils achètent leurs commentaires positifs.

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de MANCHE OCEAN AUTOMOBILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise GARAGE PAYOUX se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MANCHE OCEAN AUTOMOBILES?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? MANCHE OCEAN AUTOMOBILES ou PILAYROU?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans MANCHE OCEAN AUTOMOBILES?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PILAYROU qu'en MANCHE OCEAN AUTOMOBILES? Merci d'avance pour vos opinions

Quelles méthodes utilisez-vous dans MANCHE OCEAN AUTOMOBILES pour augmenter votre immunité?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MANCHE OCEAN AUTOMOBILES?

brigitte

J'aimerais connaître le capital social de MANCHE OCEAN AUTOMOBILES, vous savez ce que c'est?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur MANCHE OCEAN AUTOMOBILES? J'attends votre commentaire.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société MANCHE OCEAN AUTOMOBILES . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.