MANELEC

Verrières-le-Buisson
SIREN: 320824519
L’expérience de l’utilisateur avec MANELEC n’est pas vérifiée

Avis MANELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MANELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MANELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MANELEC s'occupe de l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise GENERAL HYBRID FRANCE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MANELEC?

Est-il vrai que MANELEC s'occupe de l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SOC VENTES INST ALIMENTAIRES CHIMIQUES est plus faible que dans MANELEC?

J'ai entendu dire que GENERAL HYBRID FRANCE basé près de MANELEC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MANELEC s'occupe de l'installation de robots divers n.c.a.?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MANELEC dans cet aspect.

joseph

J'aimerais connaître le capital social de MANELEC, vous savez ce que c'est?

erwan

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

joseph

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les employés de MANELEC prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Quelles conditions l'entreprise MANELEC peut proposer? Êtes-vous satisfait des avantages?

Êtes-vous content des conditions de travail chez MANELEC? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de MANELEC.

Électromécanicien D'équipements Industriels (F/H) - MANELEC recrute actuellement pour ce poste.