MASTER DEMENAGEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec MASTER DEMENAGEMENT n’est pas vérifiée
Joué-lès-Tours
L’expérience de l’utilisateur avec MASTER DEMENAGEMENT n’est pas vérifiée

Avis MASTER DEMENAGEMENT

Comment choisir le bon déménageur ?

Que voulez-vous savoir sur MASTER DEMENAGEMENT ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-06-07

Très efficace, grande clarté dans les services, service clientèle à l'écoute et très professionnel.
À recommander.
Merci pour tout !

Ryan

Bonjour, @Alexis je serais ravie de faire partir de leur clientèle . Puis-je connaitre les modalités pour bénéficier de leur service?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-12-16

Vous allez pas regretter

Pierrick

On ne va pas regretté quoi?

Date de l'expérience: 2022-09-22

faites attention, perte d'objets et rayures apparentes sur des meubles qu'ils n'ont pas voulu emballés.
bien vérifier ses affaires, même si cela semble chaotique lors d'un déménagement.
je ne recommande pas

Mathias

Bonjour, pour quelle raisons s'ont ils pas voulu emballer ces meubles à la base ? du coup vous êtes couverts avec eux s'il y a ce type de pépin ?

Est-ce que MASTER DEMENAGEMENT s'occupe de même chose que l'entreprise Guardea qui est à proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise Guardea à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MASTER DEMENAGEMENT?

MASTER DEMENAGEMENT ou TDT THERY DARREN TRANSPORT a-t-il un tarif de services plus lisible?

Le travail dans le secteur du déménagement dans MASTER DEMENAGEMENT nécessite-t-il de la activité physique élevée?

À quoi ressemble la communication dans MASTER DEMENAGEMENT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Quelles conditions MASTER DEMENAGEMENT propose? Est-ce un emploi stable?

thibault

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 800552390?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MASTER DEMENAGEMENT disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.