MB BATIMENT

17 RUE DE LA LIBERTE, 94300 VINCENNES
SIREN: 537559114 SIRET: 53755911400013 Téléphone: +33 1 43 28 05 33

Avis MB BATIMENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MB BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur MB BATIMENT ?

memeth
Date de l'expérience: 2021-12-07
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
MB BATIMENT devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Pierrick

Est-ce que c'est une bonne expérience pour se former? Il y a des perspectives d'évolutions?

Est-il vrai que MB BATIMENT s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Apparemment, dans DBLUM, qui est à côté de MB BATIMENT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MB BATIMENT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MB BATIMENT?

Quelles offres d'entreprises, MB BATIMENT ou H M R, sont les plus encourageantes pour vous?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MB BATIMENT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MB BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

jonathan

agnes

jonathan

537559114 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MB BATIMENT? C'est important.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre MB BATIMENT? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Quoi d'intéressant chezMB BATIMENT? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

MB BATIMENT recrute pour le poste de Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

MB BATIMENT Questions fréquentes