MEA DISTRIBUTION

PLACE DE L EUROPE, 26000 VALENCE
SIREN: 434937660 Téléphone: +33 4 75 56 06 72

Avis MEA DISTRIBUTION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MEA DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur MEA DISTRIBUTION ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MEA DISTRIBUTION ou LIBRE SERVICE SAGAD? Merci d'avance

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de MEA DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LIBRE SERVICE SAGAD ou MEA DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de MEA DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MEA DISTRIBUTION ou MONSIEUR MOHAMMED BEN MANSOUR? Quel est votre avis?

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont vos responsabilités dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MEA DISTRIBUTION

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionMEA DISTRIBUTION n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Est-ce que vous trouvez la qualité de prestations offertes par MEA DISTRIBUTION à Valence passable?

Attention, nouvelle offre de MEA DISTRIBUTION! Ils recherchent Employé / Employée Polivalent Libre Service (H/F), prouvez!