MerciApp

Paris 17 Batignolles-Monceau
Autres activités de service

Avis MerciApp

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MerciApp ?

Que voulez-vous savoir sur MerciApp ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Marche 1 fois sur 5, ne corrige pas correctement, loupe des fautes. Je ne recommande pas du tout, c'est une (supprimé par l'administrateur) !!

D'accord avec ce commentaire, j'ai pris l'abonnement mais l'app ne fonctionne pas correctement

Sanjin
Date de l'expérience: 2020-11-27

Un produit excellent et prometteur. Il reste du travail plus fin à faire, mais déjà à ce stade je m'en sers tous les jours vu que je suis traducteur.

Dites moi, quant au poste Brand Manager [STAGE], il a y des primes ou une nouvelle personne peut participer au cours de la langue anglaise>

jose

Le président a changé dans l'entreprise dans MerciApp?

coralie

Oui, la direction n'a pas changé dans MerciApp depuis plusieurs années.

jose

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

De grandes opportunités de développement, de bonnes conditions financières et une équipe très dynamique chez MerciApp. 5

Voulez-vous travailler à Paris 17 Batignolles-Monceau? On vous offre des bonnes conditions

Comment est la situation présente concernant le travail chez MerciApp? Je cherche de nouvelles infos.

MerciApp est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef(fe) De Projet SEO | Alternance pour la première fois.

MerciApp recrute pour le poste de Bras Droit Du CEO I Stage. Voyez si vous répondez aux exigences.

MerciApp Questions fréquentes