MERCIER AUTOMOBILES

Évaluation 1.9/5

Avis MERCIER AUTOMOBILES

2 abonnés
1.9

De quelle manière MERCIER AUTOMOBILES encourage-t-elle la créativité et l'innovation chez les employés pour promouvoir une culture d'excellence à Marcq-en-Barœul ?

Que voulez-vous savoir sur MERCIER AUTOMOBILES ?

Le Lillois
Date de l'expérience: 2024-03-04

J'ai toujours acheté mes véhicules chez MERCIER. Depuis peu de temps je regarde et je constate qu'en fait ce n'est plus intéressant financièrement. Au final on se retrouve avec un véhicule au prix de l'argus voir plus. Les frais sont exorbitants. Maintenant pour enchérir il faut mettre un apport de 1000€ sinon on se retrouve simple spectateur. Lors de la vente la mise a prix n'est pas appliquée par le commissaire mais il met au moins 500€ de plus dès le départ. Je vais voir pour les enchères en Belgique.

Flavie

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez cherché pourquoi les prix sont différents ?

Maxoli
Date de l'expérience: 2023-12-11

Honteux la façon dont se déroulent les enchéres chez Mercier. On influence les éventuels acheteurs au maximum en racontant n'importe quoi. "C'est pas cher" etc... Si on vient en salle des ventes ce n'est pas pour payer le prix de l'Argus. Et au moment de baisser le marteau ça dure un quart d'heure 1 fois, 2 fois, 2 fois et demi, c'est scandaleux cette façon de faire et certainement pas légal !!!!!

Ade
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour j ai une mauvaise expérience avec * je vous * de acheter des voitures Peugeot , Citroën , Opel avec un moteur essence 1.2 puretech c est une *

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

Patrick
Date de l'expérience: 2023-10-04

Injoignable depuis trois jours

Def
Date de l'expérience: 2023-01-10

suite à la saisie de mon véhicule, étant une personne handicapée et ne pouvant me déplacer à plus de 200 m a pied le véhicule immatriculé EW W0 41 cas il a été accidenté tout l’avant est à refaire les personnes qui sont venus chercher le véhicule n’ayant pas les clés — avec un câble ont cassé le roulement du cardan. Je ne peux vous dire si c’est le côté droit au côté gauche, mais faites attention aux acheteurs, car vous risquez d’acheter une poubelle qui vous reviendra encore plus cher. Et moi je me vois dans l’obligation d’être bloqué chez moi, sans pouvoir faire de courses sans pouvoir me rendre à mes rendez-vous médical donc j’en appelle aussi au centre Mercier qu’à partir du moment où vous la mettez en vente, vous connaissez ma situation et dans laquelle le véhicule a été saisi, en sachant que sur le pare-bris il a bien une carte handicapé et sachez aussi que cette étude de huissier pense en tirer 1500euros, alors que le véhicule n’en vaut même pas 300 avec toutes les réparations à faire dessus je vous remets les réparations à effectuer tous les pare-chocs avant le bocal de liquide de refroidissement et percer Le support moteur est à redresser les feux de brouillard ne fonctionne plus Elle a un problème avec le boîtier de fusible qui fait que de temps en temps un fusible grillé sans savoir pourquoi et encore merci à ce centre d’huissier en saisissant vous m’avez encore plus dans la (supprimé par l'administrateur) Je dois encore payer la facture d’assurance du véhicule à 100 €, alors que je n’ai plus de véhicule. Mais comme tous les avis sont négatifs sur leur site et indique bien que ces personnes sont malhonnêtes, et n’hésite pas vous rire aux nez est où a veut menacer donc merci à vous, je pense est arrivé un point où je me dis que le (supprimé par l'administrateur) sera plus favorable pour moi Sachez aussi qu’ils n’ont aucun papier du véhicule et n’ont même pas les clés pour ouvrir le véhicule donc au potentiel acheteur. Faite

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-10

Malhonnête

Joël

C'est grave cette accusation!!!!! en vous vous victime? Comment est ce que vous avez découvert cette besogne?

martin
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Il semblerait que travailler chez MERCIER AUTOMOBILES en tant qu'Adjoint Chef de parc TP/PL offre la possibilité de bénéficier d'une rémunération compétitive de 26 000€ par an, avec des avantages tels qu'un 13ème mois et des primes. Comment se déroule le processus de suivi des ventes des véhicules et de la remise au client final au sein de l'entreprise ? Quels sont les principaux défis auxquels un Gestionnaire de parc automobile pourrait être confronté au quotidien chez MERCIER AUTOMOBILES ?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MERCIER AUTOMOBILES ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Salut à tous, Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? MERCIER AUTOMOBILES ou LA MENDIGOTE

Est-il vrai que MERCIER AUTOMOBILES s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

La situation dans MERCIER AUTOMOBILES est-elle différente de celle de Marcq-en-Barœul par rapport à la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MERCIER AUTOMOBILES, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA MENDIGOTE?

MERCIER AUTOMOBILES vend de biens par pièces ou des kilos?

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MERCIER AUTOMOBILES.