LA MENDIGOTE

Marcq-en-Barœul

Avis LA MENDIGOTE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA MENDIGOTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA MENDIGOTE ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LA MENDIGOTE ou BROKIDEE?

Dans LA MENDIGOTE ou dans NORD FACTORY l'ambiance au travail est la plus calme ?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? LA MENDIGOTE ou MERCIER AUTOMOBILES

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans LA MENDIGOTE?

Avez-vous peur que LA MENDIGOTE commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

adam

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA MENDIGOTE?

veronique

2 AVENUE DE VERDUN, 59700 MARCQ EN BAROEUL, ils ont déménagé il y a quelque temps.

adam

C'est très gentil à vous, merci !

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de LA MENDIGOTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de plus d'infos sur LA MENDIGOTE, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez LA MENDIGOTE ?

LA MENDIGOTE recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Saint-Prix.