METAC

553 RUE DU NOUVEAU JEU, 59230 ROSULT

Avis METAC

D'autres entreprises paient plus que METAC ?

Que voulez-vous savoir sur METAC ?

Apparemment, dans ATP PLUS, ils paient mieux que dans METAC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux fait-elle partie de METAC? Sinon, que fait cette entreprise?

production pour des tiers de pièces obtenues par frittage fait-elle partie de METAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans METAC à TROLL DE FORGE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AGRI SERVICES MOTOCULTURE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en METAC?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces obtenues par frittage est l'un des domaines d'activité de METAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

charlène

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de METAC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez METAC mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur METAC, peut-être avez-vous des informations de première main?

METAC Questions fréquentes