Avis ADEONACOM'
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ADEONACOM'. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Éloïse
Une occasion en tant qu'Animateur/Animatrice commerciale chez ADEONACOM'!
Poste dans le rayon charcuterie/fromagerie en grande surface, nécessitant une expérience en stand similaire. Accueil client, coupe précise et gestion des stocks selon les normes d'hygiène sont clés.
Le niveau d'exigence correspond-il aux conditions de travail? Des retours sur l'expérience dans ce type de poste?
Villes voisines